donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
< Retour Standard Avancée Recherche :

Abattoir de catégorie A1

Référence  V57594
Secteur d'activité  Production de viande et charcuterie
Date  mise à jour le 10/05/2021
Localisation  Outaouais
CA  500 k€
Type

Cession d'entreprise


p  Imprimer    s  Ajouter au favoris    b  Envoyer à un ami   

Eléments complémentaires


• Prix de cession souhaité : 2600 k€ (l'immobilier est compris dans le prix de cession)

Fusacq vous aide à :
Simuler votre prêt
Faire une demande de financement
Simuler votre reprise

Compléments, spécificités :

Le bâtiment est neuf et tous les équipements qu'il contient le sont également. De grands réfrigérateurs et congélateurs sont disponibles et l'entreprise est également équipée pour l'emballage sous-vide et l'étiquetage. À l'heure actuelle, l'entreprise engage un peu plus de 20 employés, dont la grande majorité sont à temps plein. Les salles de découpe sont vastes et l'entreprise possède également un espace dédié à la transformation alimentaire.

Soucieux de bien répondre aux besoins de sa clientèle variée, l'abattoir propose la méthode d'abattage traditionnelle ainsi que la méthode d'abattage halal. L'entreprise propose également la vente directe de ses produits par l'entremise de son site web transactionnel.

L'entreprise est encore en stade de démarrage et vient tout juste d'atteindre le seuil de rentabilité. La première année d'exercice a été déficitaire, mais les ventes mensuelles sont en constante augmentation et l'entreprise est rentable cette année. La réponse autant des éleveurs locaux que des nombreux clients est excellente jusqu'à présent. Les données financières complètes seront fournies suite à la signature d'une entente de confidentialité.

Chiffres 2020 projetés.

Les actionnaires de l'entreprise comptent vendre 100% des actions de contrôle de l'entreprise. Les propriétaires seront disponibles suite à la transaction pour introduire le nouveau propriétaire aux employés, partenaires et fournisseurs ainsi que pour offrir le support et la formation nécessaire à une transition harmonieuse. La période éventuelle de transition sera à définir entre les parties.

Profil de repreneur recherché

Personne physique ou morale

 
Bretagne Alsace Aquitaine Auvergne Basse Normandie Bourgogne Centre Champagne Ardennes franche Comté Haute Normandie Ile de France Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées PACA Pays de la Loire Picardie Poitou Charente Rhône Alpes Nord Pas de Calais