Partager sur facebook Partager sur twitter

Xavier ESTOUR reprend la boucherie en ligne KER VIANDE

La société Ker Viande est la branche B to C du Groupe CADEGAU. Depuis 1984, Ker Viande, qui signifie la Maison de la Viande en breton, est le spécialiste de la viande fraîche, livrée au domicile des particuliers.

Cette activité se déploie sur 24 départements du quart nord-ouest de la France.

Sodero Gestion a été sollicité pour participer aux côtés de Xavier ESTOUR et des cadres de la société, à la reprise de l’entreprise.

Un concept de boucherie artisanale à domicile

L’entreprise transforme et distribue aux particuliers du Grand Ouest de la viande fraîche de qualité, principalement d'origine régionale, et maîtrise toute la chaine de production : de l’achat de la viande, à la préparation à la main par des bouchers, dans le respect du savoir-faire traditionnel et artisanal, jusqu'au
conditionnement du colis.

Les produits sont exclusivement fabriqués à la demande, en totale maîtrise de la traçabilité et de la chaîne du froid. Ce concept de boucherie artisanale à domicile est unique en France.

Insuffler une dynamique de croissance

Xavier ESTOUR possède une forte expérience en création d’entreprise, en développement commercial, en logistique et vente à distance.

Son projet de développement repose sur une croissance régulière du chiffre d'affaires, notamment grâce au maintien du niveau de qualité des produits et du service existant, mais également par un renforcement de la dynamique commerciale et une densification de la présence dans les départements où Ker Viande est déjà implanté, un investissement important dans la formation, et l’élargissement de la gamme de produits "fait maison".

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• SODERO GESTION (103)
Conseil du vendeur
  MAROSSERO Agnès MAROSSERO
CRÉDIT AGRICOLE MIDCAP ADVISORS
  MARTIN Boris MARTIN
CRÉDIT AGRICOLE MIDCAP ADVISORS
• CRÉDIT AGRICOLE MIDCAP ADVISORS
Toute l'actualité de
• KER VIANDE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
E-commerce de consommables CA Max : 1.500k€
Les acheteurs du secteur "E-commerce"