Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

WPP met la main sur VELVET CONSULTING

Vendredi 04 septembre 2020 à 14h50

WPP annonce que Wunderman Thompson a acquis Velvet Consulting, un leader français du conseil en expérience client.

En combinant le marketing, la science des données et la technologie, Velvet Consulting permet à ses clients de mieux comprendre et communiquer avec les consommateurs pour assurer la croissance de leur entreprise.

L'acquisition soutient la transformation stratégique plus large de WPP, dont un élément clé est l'investissement dans les services technologiques. En particulier, l'expertise de Velvet Consulting dans l'engagement omnicanal des consommateurs renforce encore les services de conseil en marketing et en technologie de bout en bout de WPP en France.

De la stratégie à la mise en œuvre de la technologie, Velvet Consulting propose une approche de conseil globale entièrement intégrée pour aider les entreprises à devenir plus centrées sur le client en combinant marketing, données, numérique, technologie et créativité. Les partenaires technologiques de Velvet incluent Adobe et Salesforce.

Fondée en 2004 par Fabienne Magot et Robert Picarel, Velvet Consulting dispose de bureaux à Paris et Toulouse, employant 200 personnes. Ses clients sont L'Oréal, Sephora, Schneider Electric, Fnac Darty, Le Groupe La Poste, Pierre Fabre et Sanofi.

À propos de WPP :

WPP est une entreprise de transformation créative. Nous utilisons le pouvoir de la créativité pour bâtir un meilleur avenir pour nos employés, nos clients et nos communautés.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Services du Numérique (gestion de projets, conseils, AMOA) CA Max : 2.500k€
Les acheteurs du secteur "Société de Conseil"