Publicité
WARBURG PINCUS et APAX PARTNERS
rachètent T-MOBILE Netherlands

Vendredi 31 Décembre 2021 à 08h00

WARBURG PINCUS et APAX PARTNERS rachètent T-MOBILE Netherlands


La Commission européenne a autorisé l'acquisition du contrôle en commun de T-Mobile Netherlands aux Pays-Bas par Warburg Pincus du Royaume-Uni et Apax Partners des États-Unis.

T-Mobile Netherlands, actuellement contrôlé uniquement par Deutsche Telekom, fournit des services de télécommunications fixes et mobiles aux clients privés et professionnels, ainsi que des services d'accès en gros aux Pays-Bas.

La Commission a conclu que l'acquisition envisagée ne soulèverait aucun problème de concurrence étant donné l'absence de chevauchements horizontaux ou de liens verticaux entre les activités des sociétés.




Copyright (c) 2021 Cercle Finance. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.