Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VOIP TELECOM reprend MC GROUP - PARSON

Mercredi 27 mars 2019 à 11h20

Voip Telecom est heureux d’annoncer la reprise de Mc Group – Parson. Cette nouvelle acquisition vient compléter et renforcer la position du groupe en tant qu’opérateur de nouvelle génération.

Elle apporte notamment :

- Un portefeuille clients de grande qualité permettant de continuer à prendre des parts de marché dans le secteur des grands comptes publics et privés ;

- Des savoir-faire et partenariats techniques complémentaires, avec le constructeur Mitel notamment, permettant à VOIP d’adresser très largement l’ensemble du marché des télécommunications ;

- L’énergie et les talents d’une équipe de 47 professionnels.

Ces éléments vont aider Voip Telecom à être encore plus performant dans l’accompagnement de ses clients dans la transformation de leurs infrastructures de téléphonie et de communication, rendu inévitable par les changements forts suivants :

- L’arrêt du RTC ;

- Le très fort développement de la fibre optique et l’arrivée de la 5G ;

- Le développement de solutions performantes de communications unifiées.

L’environnement des telecoms pour entreprise est en profonde mutation, et grâce à cette acquisition, Voip Telecom consolide sa place de leader des opérateurs de nouvelle génération sur le marché français.

Pour William Binet, actionnaire majoritaire du groupe Voip Telecom « C’est avec grand plaisir que nous accueillons Mc Group – Parson au sein du groupe Voip Telecom, cela constitue une étape supplémentaire dans la construction de notre groupe, nous positionnant idéalement pour les 3 à 5 années de très forte croissance à venir ».

A propos de Voip Telecom :

Voip Telecom est un opérateur Télécom nouvelle génération qui accompagne les entreprises dans la transformation de leur téléphonie.

Le groupe est spécialisé dans les technologies de téléphonie traditionnelle (PABX), de téléphonie unifiée hébergée dans le cloud (convergence fixe, mobile, sms/chat, visio, conférence ,…), ainsi que des services de sauvegarde, d’infogérance et d’hébergement.

Nous offrons aux PME, grands groupes et administrations, l’ensemble des produits et services nécessaire à une téléphonie moderne et performante. Face à l’annonce de la fin du RTC, nous accompagnons les entreprises dans leurs besoins en télécommunications avec le passage au tout
IP.

Le groupe compte aujourd’hui plus de 8000 clients et 350 collaborateurs. Le groupe a une présence nationale avec des agences sur l’ile de France, à Meaux, en Normandie (Le Havre, Caen), à Lyon, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Beauvais et Lille, et est membre du groupe Resadia.

Voip Telecom est un groupe engagé et responsable qui reverse chaque année une partie de son chiffre d’affaire pour des associations venant en aide aux plus démunis (solidarité dentaire Vietnam France en 2018).

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• VOIP TELECOM
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Assistance et dépannage informatique CA : 600k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Réseaux de données" / en Ile-de-France