Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VITE MON MARCHE lève 500 k€ auprès de GO CAPITAL

Lundi 16 avril 2018 à 17h16

La start-up Vite Mon Marché, basée à Nantes, propose aux urbains/nantais la livraison en moins d’une heure de produits frais et locaux directement au domicile (fruits, légumes, viandes, poissons, crèmerie, boissons…). Dénichés auprès de producteurs de la périphérie Nantaise, des centaines de produits fermiers frais et de grande qualité (bio ou non) sont proposés chaque jour de la semaine (du lundi au vendredi de 14h à 21h et le samedi de 09h à 17h).

La société, lancée il y a quelques mois seulement par Reynald NAULLEAU et Nicholas HODDEVIK et accélérée par Imagination Machine (Rob Spiro),
lève aujourd’hui 500.000 euros auprès de GO CAPITAL et d’investisseurs privés spécialistes des produits frais, de l’épicerie fine et de la logistique.

Cet investissement donnera les moyens financiers nécessaires à l’entreprise pour renforcer ses équipes techniques, développer une plateforme numérique d’anticipation des approvisionnements et des commandes et de permettre une gestion des stocks en temps réel. L’ensemble de la solution devra être disponible dans les prochains mois en version mobile et tablette, pour améliorer l’expérience des utilisateurs.

Avec déjà des centaines de livraisons par semaine, Vite Mon Marché ambitionne de se développer rapidement sur l’ensemble de l’agglomération Nantaise, puis très vite au sein d’autres villes françaises en y développant localement un nouveau réseau de producteurs.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• GO CAPITAL (48)
Toute l'actualité de
• Vite Mon Marché
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Produits de la mer : négoce ou production CA Max : 1.000k€
Les acheteurs du secteur "E-commerce"