Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VINCI rachète le constructeur de routes canadien IMPERIAL PAVING

Mercredi 04 juin 2014 à 08h29

Le groupe français de BTP Vinci rachète, via sa filiale Eurovia, la société canadienne Imperial Paving, spécialisée dans la construction de routes pour les collectivités locales, afin de renforcer ses activités dans l'ouest canadien, annonce-t-il lundi.

L'opération, dont le montant n'est pas dévoilé, permettra à Eurovia, filiale de Vinci, de réaliser en Colombie britannique, province canadienne en "fort développement économique", un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 100 millions d'euros, indique le groupe.

Imperial Paving compte quelque 400 salariés et réalise des travaux de construction de routes pour les collectivités locales de la région du grand Vancouver, précise-t-il.

Au Canada où il avait déjà acquis la société BA Blacktop en 2009, via sa filiale Eurovia, le Groupe Vinci vise un chiffre d'affaires annuel supérieur à 600 millions d'euros.



Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• VINCI
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn