Partager sur facebook Partager sur twitter

VINCI ENERGIES s'empare du suisse GFELLER ELEKTRO

Mercredi 15 juin 2022 à 16h00

VINCI Energies a fait l’acquisition de Gfeller Elektro AG. L'entreprise suisse est spécialisée dans les installations électriques, la télématique et les Smart ICT, les services et les petites installations, les solutions d'éclairage ainsi que les Smart Home et dispose d'une solide base de clients dans les secteurs du commerce de détail, de l'immobilier, de l'hôtellerie, de la restauration ou des pouvoirs publics.

Gfeller Elektro AG élargit ainsi le portefeuille d’offres d’ETAVIS SA dans le domaine de l’électrotechnique et de la technique du bâtiment en proposant à sa clientèle des solutions dans les domaines de l’électrotechnique et de la technique du bâtiment, des énergies renouvelables, de la technique d’exposition, du conseil et de l’ingénierie

Si ETAVIS est déjà bien représentée en Suisse et au Liechtenstein et dispose d’un fort ancrage régional, la fusion avec Gfeller Elektro AG lui permettra de mieux se positionner sur le marché de Berne et ainsi d’offrir le meilleur service possible à la clientèle locale.

Remy Wittwer, CEO d’ETAVIS SA, affirme à propos de la fusion : « Nous sommes très heureux de construire l’avenir avec Gfeller Elektro AG et de nous établir ensemble encore plus fortement dans la région de Berne. » Andreas Jost, directeur de Gfeller Elektro AG, ajoute : « Avec ETAVIS, nous avons trouvé le bon partenaire pour une fusion. Nous nous réjouissons de pouvoir profiter à l’avenir de l’expérience et du réseau d’ETAVIS AG ».

VINCI Energies en Suisse a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires annuel de 716,6 millions d’euros et emploie environ 3 261 collaborateurs.



Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• VINCI ENERGIES (ex CEGELEC)
       Partager sur facebook Partager sur twitter