Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VINCI ENERGIES prend de l'ampleur avec ACUNTIA

Vendredi 07 juillet 2017 à 14h30

Filiale de Vinci dédiée aux services à l'énergie et aux technologies de l'information et de la communication (TIC), Vinci Energies a signé un accord avec GPF Capital Investment Fund en vue d'acquérir la société Acuntia, a-t-on appris ce mercredi après Bourse.

Ledit accord porte sur le rachat de 85% du capital, le solde de 15% demeurant la propriété des dirigeants actuels de la société.

Acteur de premier plan en Espagne dans le domaine des TIC, Acuntia s'adresse aux entreprises, aux opérateurs télécoms et aux organismes publics qui aspirent à déployer des solutions durables et adaptées à leur activité. Ce groupe emploie 340 personnes, a généré un chiffre d'affaires de 90 millions d'euros l'an dernier et réalise l'essentiel de ses activités en Espagne. Il développe cependant aussi ses offres dans plusieurs pays d'Amérique, d'Europe, d'Asie et d'Afrique.

Soumise à l'approbation de l'autorité espagnole de la concurrence, cette opération permettra de renforcer la position d'Axians, marque de VINCI Energies dédiée aux TIC.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• VINCI ENERGIES (ex Cegelec)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn