Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VINCI ENERGIES investit dans GREENME via son fonds INERBIZ

Mercredi 23 mai 2018 à 10h27

Vinci Energies, via son fonds d'investissement managérial Inerbiz, annonce une prise de participation dans le capital de la start-up GreenMe.

Cette société est spécialisée dans les cubes capteurs utilisés dans le secteur de l'immobilier. 200 cubes capteurs ont déjà été déployés grâce au partenariat mené avec la marque du groupe, Vinci Facilities, dédiée au facility management.

Le cube capteur GreenMe peut mesurer en continu six paramètres relatifs au confort, à l'énergie et à la santé dans les espaces : température, humidité, qualité de l'air (mesure du taux de composés organiques volatils), bruit, luminosité et la satisfaction.

' En nous associant avec le groupe Vinci Energies, nous allons pouvoir accélérer la digitalisation des bâtiments. L'enjeu de la qualité des espaces de travail et l'efficacité énergétique sont clés pour toutes les entreprises. Le cube capteur GreenMe participe donc activement à la volonté croissante de ' prendre soin ' des occupants et à l'amélioration du confort dans les environnements de travail ', a déclaré Alexandre Dugarry, fondateur de la start-up GreenMe.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn