Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VIN MALIN racheté par BEJOT VINS & TERROIRS et LA CAVEAU DE LA TOUR

Mercredi 10 juin 2015 à 10h53

BEJOT VINS & TERROIRS (Meursault), 3e opérateur de vins en Bourgogne, qui possède déjà plusieurs sites de vente de vins en ligne (dont www.leclos-prive.com), et le CAVEAU DE LA TOUR (Meursault), spécialiste de très belles signatures de vins du monde entier, s'associent pour reprendre le site Vin malin (CA 2014 : 2,5 M€), lancé en 2007 par le groupe de distribution francilien Alphaprim, qui se recentre sur son activité principale.

www.vin-malin.fr, qui bénéficie d'une très bonne image, comptabilise 60.000 visiteurs uniques par mois, 36.000 inscrits à la newsletter et 6.000 clients actifs.

C'est l'une des offres les plus complètes du web avec plus de 800 références en vente. Béjot Vins & Terroirs et Le Caveau de la Tour, qui ont racheté le stock existant de vin, souhaitent étoffer l'offre, très centrée sur Bordeaux, sur la Bourgogne, la Vallée du Rhône et les vins du monde.

Ils entendent rester dans la philosophie de Vin-Malin, tant au niveau de la qualité du service que de la qualité de l'offre. Le site reprendra son activité à la mi-juin.

Source : Flash-infos

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn