Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VERIZON va racheter HUGUES TELEMATICS pour 612 M USD en numéraire

Jeudi 07 juin 2012 à 11h34

L'opérateur de télécoms américain Verizon va racheter l'entreprise de services télématiques Hughes Telematics, spécialisée notamment dans la connection à distance avec les voitures, pour 612 millions de dollars en numéraire.

La transaction, qui devrait être finalisée au troisième trimestre 2012, "va augmenter les capacités de Verizon sur le marché de la télématique automobile", commenté le communiqué de l'opérateur.Verizon n'a donné aucun détail sur l'impact de cet achat sur ses résultats.

Le siège de Hugues Telematics se trouve à Atlanta (sud-est des Etats-Unis).

VERIZON COMMUNICATIONS

Copyright © 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn