Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

VEOLIA acquiert un site pour déchets spéciaux en Catalogne

Lundi 09 février 2015 à 14h17

Veolia annonce l'acquisition, à travers sa filiale spécialisée SARP Industries, de l'unique incinérateur dédié aux déchets spéciaux d'Espagne, situé à Constanti en Catalogne.

Situé au coeur du pôle pétrochimique de Tarragone, l'installation de Constanti bénéficie du dynamisme industriel de la Catalogne. Le territoire concentre notamment 40% de l'activité des secteurs chimique et pharmaceutique espagnols et 30% de sa production automobile, engendrant une production élevée de déchets spéciaux.

D'une capacité de traitement de 60.000 tonnes par an, l'intégration de cette installation vient porter la capacité d'incinération spécialisée de la plateforme européenne du groupe à 1,1 million de tonnes de déchets spéciaux par an.

'Avec cette installation, Veolia complète son portefeuille et son empreinte géographique en matière de traitement des déchets dangereux et conforte sa position de leader européen en la matière', déclare le groupe dont la plateforme européenne de traitement des déchets spéciaux compte déjà 64 sites dans neuf pays.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• SARP INDUSTRIES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Environnement CA Max : 15.000k€
Les acheteurs du secteur "Gestion des déchets"