Partager sur facebook Partager sur twitter

VCHAIN a réalisé un tour de table de 7 M$

vChain, les fabricants de la solution de confiance de code Open Source CodeNotary avec plus de 9 millions de clients, a réussit à lever 7 millions de dollars en série A pour sécuriser les DevOps d'aujourd'hui.

vChain, société leader de confiance et d'intégrité, a annoncé la clôture d'une ronde d'investissement de 7 M $ de série A. Elaia, une entreprise européenne leader a dirigé le nouveau cycle d'investissement qui comprend également d'autres investisseurs notables tels que Bluwat et Acequia Capital (Seattle, États-Unis). vChain a été fondée fin 2018 et publiée son premier produit en avril 2019.

Le produit phare de vChain, CodeNotary, permet aux organisations, aux développeurs et équipes DevOps d'authentifier leurs actifs logiciels et objets numériques de manière immuable qui permet ensuite à tout gestionnaire de déploiement, utilisateur ou autre développeur de vérifier quel actif numérique a été travaillé par qui et quand.

«CodeNotary traite aujourd'hui plus de 9 millions d'authentifications de code et de conteneur chaque mois. Nous pensons que cela prouve que le marché exige des solutions de confiance sécurisées et simples à utiliser pour l'environnement DevOps moderne. " a déclaré le cofondateur et PDG Moshe Bar «Avec bien plus en jeu tant sur le plan financier que sur le plan de la réputation, les entreprises doivent agir rapidement pour sécurité dans leur processus DevOps. CodeNotary a été créé pour résoudre ce problème et garantir que seuls du code et des données fiables sont exécutés en production

CodeNotary s'intègre dans les principaux environnements Cloud Native et outils.

La liste des intégrations va de l'intégration de la plateforme avec GitHub et GitLab à des outils CI / CD, pour orchestrer des conteneurs tels que Kubernetes, ainsi que des langages tels que JavaScript, Python, Go, Java et bien d'autres.

«Notre vision est un monde où chaque objet numérique possède une identité unique et significative à l'échelle mondiale.» a déclaré Dennis Zimmer, co-fondateur et CTO "Pour la première fois, les équipes DevOps peuvent sécuriser l'intégrité de leurs pipelines d'intégration continue et de livraison continue. Pas seulement en interne, mais aussi entre entreprises, contributeurs et sous-traitants. Un de nos clients, pour par exemple, garantit l'intégrité de leurs applications bancaires de base et les protège contre code malveillant en légalisant la source entière, la compilation et la pile Kubernetes avec CodeNotary.

Tom Luessi, PDG de Truecore et Naveum, basé en Suisse, attendait une utilisation simple solution qui garantit l'intégrité de leurs produits d'intégration de système. Il a observé : «CodeNotary permet à nos clients de savoir sans équivoque qui a travaillé sur leur code et temps et quand, et ainsi éliminer les frictions de livraison de produit entre l'intégrateur de système et client."

Marc Rougier, associé chez Elaia, leader européen du VC technologique, a annoncé le nouveau cycle en déclarant : «L'industrie DevOps est un marché en milliards de dollars en croissance rapide qui se transforme très rapidement. L'importance de DevOps pour toute organisation est évidente, quelle que soit sa taille. Cependant, le principal raison de l'hésitation dans la transformation DevOps est un manque de confiance. vChain est la solution leader pour faites confiance à DevOps et nous sommes ravis d'en faire partie. »

La société utilisera ce nouveau capital pour développer et faire évoluer sa plateforme CodeNotary ™, afin investir dans les meilleurs talents en ingénierie et en exécution, et accroître les ventes et les programmes de marketing.

vChain a été fondée en 2018 par Moshe Bar, le PDG, et Dennis Zimmer, le CTO. Moshe Bar était fondateur et membre du conseil d'administration de la société Xen Xensource et de la société KVM Qumranet. Dennis Zimmer a précédemment fondé une société leader de surveillance de la virtualisation Opvizor est l'un des 30 seuls VMware vExperts à conserver cette distinction pendant 11 années consécutives.

L'entreprise emploie une équipe spécialisée dans les technologies de confiance et d'intégrité, l'analyse, les données la science, les technologies du grand livre distribué, les bases de données immuables et la gestion des certificats.

vChain a son siège à Houston, TX, USA, et exploite un deuxième bureau à Amsterdam, dans le Pays-Bas.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter