Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

UPS se renforce dans le transport de médicaments en Europe

Jeudi 13 février 2014 à 08h30

Le groupe américain de messagerie United Parcel Service a annoncé mardi l'achat de la société britannique Polar Speed, spécialisée dans le transport de produits pharmaceutiques sensibles à la température.

Polar Speed dispose d'une flotte de 118 véhicules permettant de transporter des produits réfrigérés ou nécessitant une température stable. Elle assure des livraisons pour les hôpitaux, les pharmacies, des centres chirurgicaux ainsi que chez certains grossistes ou des patients.

UPS va aussi reprendre les salariés de la société et 3 sites de stockage spécialisés. Les modalités financières de la transaction ne sont pas divulguées.

UPS souligne que l'opération va lui permettre de se renforcer sur le marché du transport de produits de santé en Europe. Outre le Royaume-Uni, il est déjà présent au Benelux, en Europe centrale et orientale, ainsi qu'en Europe du sud, précise-t-il.

soe/lo/nas
UPS - UNITED PARCEL SERVICE

Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn