Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Une partie des magasins de bricolage MAX BAHR, en dépôt de bilan, reprise par un concurrent

Vendredi 29 novembre 2013 à 11h54

La chaîne de magasins de bricolage allemande Bauhaus a indiqué vouloir reprendre une partie des magasins de la chaîne concurrente Max Bahr, en dépôt de bilan depuis plusieurs mois.

Bauhaus va racheter au fonds immobilier Moor Park 24 magasins Max Bahr, notamment à Hambourg, Berlin, Brême et Nuremberg, offrant ainsi une place à 1.300 employés de Max Bahr, soit un peu plus d'un tiers de l'ensemble des effectifs du groupe.

D'autres chaînes de distribution allemandes, Globus et avant Hellweg, avaient négocié une reprise plus large de Max Bahr, mais cela s'était soldé par un échec à chaque fois.

La reprise de magasins par Bauhaus doit encore recevoir l'aval des autorités de la concurrence allemande.

Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn