Partager sur facebook Partager sur twitter

TURNSPIRE va acquérir SPECTRA PREMIUM

Vendredi 24 septembre 2021 à 14h11

Spectra Premium Industries a le plaisir d'annoncer qu'un accord a été conclu avec Turnspire Capital Partners. Turnspire acquerra les opérations existantes de Spectra et soutiendra le développement et la croissance en cours sous le nouveau nom de Spectra Premium Mobility Solutions. Spectra Premium pourra sortir de sa restructuration financière en vertu de la  Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies  (LACC) au quatrième trimestre 2021, sur approbation des tribunaux canadiens et américains.

« L'accord avec Turnspire apporte de nouveaux investissements en capital, un bilan sain et une stabilité financière, renforçant notre capacité à rivaliser en tant que fabricant de pièces automobiles et de poids lourds avancé et robuste. La combinaison de nos compétences opérationnelles clés avec l'expérience industrielle de Turnspire et l'accent mis sur l'excellence opérationnelle permettront à Spectra de mieux servir les clients OEM et du marché secondaire avec des produits de haute qualité, dont la plupart sont fabriqués ici en Amérique du Nord. a déclaré Denis Chabot, président et chef de la direction – Spectra Premium Industries

« Avec son histoire riche et sa position de marché convaincante, Spectra Premium convient parfaitement à notre stratégie d'investissement dans des entreprises industrielles de niche qui peuvent bénéficier des importantes ressources stratégiques et opérationnelles de Turnspire », a déclaré Ilya Koffman, associé directeur, Turnspire Capital Partners. « Nous sommes impatients de conclure la transaction et de travailler avec l'équipe de direction talentueuse, expérimentée et dévouée et les précieux employés de Spectra Premium. »

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter