Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

TRICENTIS met la main sur NEOTYS

Jeudi 15 avril 2021 à 15h34

Élargit la plateforme de test continu avec les meilleures capacités de test de performance de sa catégorie pour prendre en charge les applications d'entreprise.

Tricentis, la plateforme de test n°1 au monde pour les applications cloud et d'entreprise modernes, a annoncé l'acquisition de Neotys, une société leader de tests de performances. Alors que les entreprises sont confrontées au nombre croissant d'applications cloud natives, mobiles et d'entreprise, le besoin d'une approche intégrée et de bout en bout de l'automatisation des tests n'a jamais été aussi grand.

Avec cette acquisition, Tricentis étendra encore sa plateforme de test continu de bout en bout basée sur l'IA pour offrir la solution de test la plus complète pour accélérer la livraison de logiciels et l'innovation. Le produit phare de Neotys, NeoLoad, sera ajouté au portefeuille Tricentis, offrant aux clients une solution de test de performance de niveau entreprise avec la plus large couverture d'applications packagées d'entreprise, y compris SAP, Salesforce, Oracle, Microsoft, ServiceNow, Snowflake et Workday.

NeoLoad est la principale offre de tests de performances sur le marché pour les entreprises qui cherchent à vérifier le temps de réponse, la disponibilité et l'évolutivité des applications pour les applications mobiles, Web et packagées. NeoLoad fournit aux testeurs et aux développeurs la conception et la maintenance automatiques des tests, la simulation de comportement utilisateur la plus réaliste, une analyse rapide des causes profondes et des intégrations intégrées avec l'ensemble de la chaîne d'outils DevOps. Plus de 600 entreprises clientes, dont BNP Paribas, Dell, Lufthansa, McKesson et Verizon, utilisent NeoLoad pour des tests de performances complets.

«Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe Neotys chez Tricentis alors que nous unissons nos forces pour accélérer la transformation numérique des entreprises avec des tests logiciels automatisés», a déclaré Sandeep Johri, PDG de Tricentis. «La combinaison de Tricentis et Neotys permettra en outre aux entreprises d’assurer une qualité constante dans toutes les versions de logiciels en adoptant une approche standardisée pour offrir des performances, une fiabilité et une évolutivité continues du développement à la production.»

Ensemble, Tricentis et Neotys offrent la solution la plus complète du secteur pour accélérer considérablement la livraison de logiciels, réduire les coûts et améliorer la qualité des applications personnalisées et d'entreprise.

«Nous sommes impatients de rejoindre Tricentis, le leader de l'industrie des tests continus», a déclaré Thibaud Bussière, président et co-fondateur de Neotys. «Les équipes Agile et DevOps d'aujourd'hui recherchent des moyens d'être plus stratégiques, d'éliminer les tâches manuelles et de mettre en œuvre des solutions automatisées pour travailler plus efficacement et plus efficacement. Dans le cadre de Tricentis, nous serons en mesure d'éliminer les tâches de test laborieuses pour permettre aux équipes de se concentrer sur l'analyse à haute valeur ajoutée et l'ingénierie des performances. »


À propos de Tricentis

Tricentis est le leader mondial des tests continus d'entreprise, largement reconnu pour avoir réinventé les tests logiciels pour les applications DevOps, cloud et d'entreprise. La plateforme de test continu basée sur l'IA Tricentis offre une nouvelle manière fondamentalement différente de tester les logiciels. Une approche totalement automatisée, sans code et pilotée intelligemment par l'IA. Il aborde à la fois le développement agile et les applications d'entreprise complexes, permettant aux entreprises d'accélérer leur transformation numérique en augmentant considérablement la vitesse de publication des logiciels, en réduisant les coûts et en améliorant la qualité des logiciels.

Tricentis a été largement reconnu comme le leader par tous les principaux analystes du secteur, notamment en étant nommé leader du Magic Quadrant de Gartner cinq années de suite. Tricentis compte plus de 1800 clients, dont les plus grandes marques du monde, comme McKesson, Accenture, Nationwide Insurance, Allianz, Telstra, Moët Hennessy-Louis Vuitton (LVMH PCIS) et Vodafone.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• NEOTYS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn