Partager sur facebook Partager sur twitter

TRESCAL met la main sur le spécialiste de la débitmétrie liquide DA&T

Mardi 28 mai 2024 à 11h30

Trescal, leader mondial des services de métrologie, annonce l’acquisition de DA&T (Débitmétrie Aéronautique & Technique), spécialiste de la débitmétrie liquide.

Cette société, basée à La Tour d’Aigues (84) en France, représente 2M€ de chiffre d’affaires.

DA&T réalise des études de développement de systèmes de mesure débitmétrique et fournit des services de métrologie accrédités COFRAC pour tous types d’équipements de mesure de débit liquide multi-fluides à l’industrie aéronautique et des transports. La société complète son offre avec le développement d’électronique instrumentale spécialisé dans le débit.

Laurent Labatut, Directeur Général de Trescal France et Afrique : « L’acquisition de la société DA&T permet à Trescal de compléter son offre de services en débitmétrie liquide en France et de poursuivre son accompagnement toujours plus pointu aux grands donneurs d’ordre aéronautique. Ses différents métiers, s’intègrent parfaitement aux compétences développées ces dernières années en France. »

À PROPOS DE TRESCAL :

Trescal est le leader mondial des services de métrologie. Il offre à tous les secteurs de l’industrie une solution unique pour l’étalonnage, la réparation, la qualification, la validation et la gestion des actifs à travers le monde. Ses techniciens et experts réalisent des prestations accréditées et non-accréditées pour toutes les grandeurs physiques, tous les instruments de mesure et tous les domaines techniques. Les 5 500 membres de l’équipe de Trescal effectuent plus de 3,3 millions d’opérations par an, dont 27 000 réparations sur 150 000 types d’instruments et 20 000 marques.




Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TRESCAL
• DA&T
       Partager sur facebook Partager sur twitter