Partager sur facebook Partager sur twitter

TRANSPOREON s'offre la plateforme de gestion de transport SUPPLYSTACK

Vendredi 21 janvier 2022 à 12h53

Suite à l'acquisition du spécialiste de la visibilité océanique et de la planification multimodale Logit One en septembre 2021, Transporeon étend désormais ses capacités de gestion des transports multimodaux et partiels en ajoutant les services de SupplyStack à sa plateforme de gestion des transports.

Les clients de Transporeon ont désormais accès à un cadre complet de planification et d'exécution multimodale et à chargement partiel, prenant en charge l'automatisation et l'optimisation des flux de transport. Les expéditeurs et les transitaires pourront automatiser davantage la planification, l'affectation et l'exécution de leur transport.

Après une période d'intégration, les clients de SupplyStack auront également accès au réseau de transporteurs de Transporeon, aux services de plate-forme, à l'approvisionnement en fret et à la gestion des tarifs ainsi qu'aux offres d'attribution de points, de règlement du fret et d'audit.

En outre, ils bénéficieront de l'intégration des services de visibilité en temps réel (RTV) sextuple de Transporeon dans les opérations quotidiennes. De cette façon, ils n'ont plus besoin d'utiliser la visibilité comme une fonctionnalité distincte. Au lieu de cela, RTV devient une capacité à l'échelle de l'entreprise qui stimule le service client, l'efficacité et jette les bases d'une exécution de transport plus durable.

« Il y a une demande croissante dans la chaîne d'approvisionnement pour améliorer la transparence et réduire les coûts, tout en rendant le transport de marchandises plus durable. L'ajout de capacités de planification et d'exécution de transport multimodal et de chargement partiel à notre plateforme grâce à l'acquisition de SupplyStack offrira à nos clients le degré de flexibilité nécessaire pour atteindre cet objectif » , commente Stephan Sieber, PDG de Transporeon.

Nick Poels, fondateur et PDG de SupplyStack ajoute : « Bien que puissants seuls, nous pensons que nous sommes plus forts ensemble. Cette acquisition marque une étape importante dans notre mission de changer la façon dont le fret est transporté. La combinaison des solutions de gestion du transport de SupplyStack avec le réseau de Transporeon permettra à nos clients de profiter de nos services - sur les chaînes d'approvisionnement mondiales avec un mélange de modes ainsi que sur les opérations nationales. Nous sommes donc heureux de faire partie de la famille Transporeon, où nos clients de différentes industries peuvent gérer leurs opérations logistiques selon une véritable approche de réseau ».


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TRANSPOREON
       Partager sur facebook Partager sur twitter