Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

TRANSIT acquiert UNITOOL et continue sa poussée de croissance

Vendredi 19 février 2021 à 10h24

Transit, le plus important fabricant et distributeur de pièces automobiles de l’est du Canada, annonce l’acquisition de l’entreprise montréalaise Unitool qui se spécialise dans la distribution d’outils à main, de coffres d’outils et d’équipement pour les secteurs automobile, industriel et de la construction.

Avec cette acquisition, Transit a pour objectif de bonifier son portefeuille de produits avec une marque reconnue pour sa qualité. Unitool dessert le marché local depuis 1970 et offre plus de 4 000 produits dans sa gamme de produits.

« Je pense que cette acquisition sera gagnant-gagnant pour nos clients et pour ceux de Unitool, car tout le monde aura accès à un plus large éventail de pièces et d’accessoires automobiles. L’intégration de l’entreprise se fera progressivement au cours de l’année 2021 afin de continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients. D’ailleurs, je suis heureux d’accueillir Monsieur Jay Tutunjian, président de Unitool, dans l’équipe de Transit à partir du 1er mars. Avoir Jay à bord avec nous assurera sans doute une transition en douceur », a déclaré Stéphan Guay, président de Transit.

L’acquisition de Unitool s’inscrit dans la stratégie d’expansion que Transit a entamée l’année dernière, avec des travaux d’agrandissement qui ont vu leur centre de distribution principal à Lévis tripler de superficie. L’automatisation de certaines opérations est également prévue en phase II.

À propos de Transit inc.

Transit est un fabricant et distributeur de pièces automobiles basé à Lévis, Qc qui compte huit succursales de Terre-Neuve à l’Ontario. Fondé en 1971, Transit offre un vaste choix de pièces et d’accessoires automobile de qualité supérieure et tient plus de 26 marques de commerce dans son portefeuille produit.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TRANSIT INC.
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Vente de biens d'équipement CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "Biens d'équipement"