Partager sur facebook Partager sur twitter

TRANSACTIONS DES ALPES accompagne la transmission du groupe PARCO INNOVATION

Dimanche 28 février 2021 à 15h48 par TRANSACTION DES ALPES

Spécialisé dans le négoce industriel de matériel périphérique et accessoires liés à la plasturgie, Parco Innovation est installé depuis janvier 2008 à Scionzier en plein cœur du bassin industriel.

L’éventail de produits représentés est étendu, Parco Innovation assure à la fois la vente de matériel neuf et d’occasions reconditionnées. Dotée de son propre bureau d’études, Parco Innovation propose d’effectuer les études techniques d’implantation du matériel périphérique. (plan d’implantation, étude du process ). L’entreprise assure également la formation des opérateurs sur site.

Un service de location à court et long terme avec option d’achat complète le panel d’activités. Ce service offre au client la possibilité de sélectionner au plus juste son investissement, de le tester en conditions réelles ou de résoudre à un besoin ponctuel.

Parco Innovation assure également la maintenance et le SAV de tous les produits de sa gamme et dispose d’un stock important de pièces de rechange disponibles. (Allizé Plasturgie, Amis, Dega, Hellweg, InCo, Liad, Seri, Sesotec, Zerma …)

Laurent Delullier, depuis plus de 10 ans à la tête de l’entreprise, souhaite relever d’autres défis et a confié à Philippe Navaux via Transactions des Alpes la cession de son entreprise.

Jean-Marc Hilsenkopf, en relation avec le Cabinet TDA, qui l’accompagne dans sa recherche de reprise d’entreprise, succède à la barre de Parco Innovation.
Son parcours - études de commerce et administration des entreprises, ses expériences - développeur de centre de profits au sein de grands groupes (Legrand, Lafarge, Péchiney), gestionnaire, lui confèrent tous les atouts pour développer Parco Innovation.

Son ambition, étoffer le champs d’action en étendant l’offre au secteur du décolletage et de l’agro-alimentaire et embrasser un secteur géographique plus étendu.

Pour en savoir plus : http://transactionsdesalpes.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• TRANSACTION DES ALPES
  Navaux Philippe Navaux
TRANSACTION DES ALPES
Toute l'actualité de
• PARCO INNOVATION
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication de flexibles hydrauliques et réparation de vérins CA Max : 2.500k€
Les acheteurs du secteur "Biens d'équipement"