Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

TRANS-MISSIONS FALIERES & ASSOCIES accompagne les actionnaires de la société POLY IMPRIM dans la cession au groupe italien EUROSTAMPA

Mercredi 29 avril 2015 à 12h25 par TRANS-MISSIONS FALIERES ET ASSOCIES

Trans-Missions conseille les actionnaires de la Société POLY-IMPRIM dans la cession de l’entreprise au Groupe Italien EUROSTAMPA.

La Société POLY-IMPRIM, basée à Touverac (16 - Charente), est l’un des principaux acteurs français de la conception et de la fabrication d’étiquettes haut de gamme pour le secteur des Spiritueux;

Fondée en 1988 par Jocelyne et Didier DELMAS, qui ont accepté d’accompagner le projet industriel du Groupe EUROSTAMPA en France, la Société est plus particulièrement présente auprès des grandes marques de Cognac, de Champagne et de grands noms du vignoble français.

Cette acquisition (POLY-IMPRIM réalise environ 4 M€ de chiffre d’affaires avec un effectif de plus de 20 personnes) permet au Groupe Italien d’accroître de manière significative sa position sur le marché français de l’étiquette adhésive haut de gamme avec une implantation industrielle au plus près de ses principaux clients.

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• TRANS-MISSIONS FALIERES ET ASSOCIES
  FALIERES Jacques FALIERES
TRANS-MISSIONS FALIERES ET ASSOCIES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de TRANS-MISSIONS FALIERES ET ASSOCIES
15 Bis Allées de Chartres
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 43 88 53
Fax : 0556438524
Contacts :
Jacques FALIERES
Olivier DESCHAMPS
Fiche complete
Trans-Missions Falières & Associés est une structure indépendante de conseil en Fusions Acquisitions à destination des PME du Grand Sud Ouest. Nous accompagnons les actionnaires de PME dans tout type d'opération touchant au capital des entreprises (cession, acquisition, réorganisation du capital, levée de fonds,...).
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication d'étiquettes adhésives CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Imprimerie"