Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

TOUTELEC rachetée par ROMANDE ENERGIE

Mercredi 30 septembre 2020 à 17h27

Une présence renforcée en Bas-Valais

Romande Energie Services SA poursuit son développement dans le domaine des services énergétiques en faisant l’acquisition de la société Toutelec SA à Monthey au 1er janvier 2021. La société est active dans le domaine de l’électricité, des télécommunications et de la sécurité. Romande Energie Services SA se positionne ainsi en Valais.

La stratégie de Romande Energie Services SA se poursuit avec l’acquisition de la société Toutelec SA à Monthey. En effet, après Genève et le canton de Fribourg, le Groupe étend ses activités au Valais et plus précisément dans la région du Chablais où Toutelec est déjà active depuis 1991.

« Petite entreprise reconnue dans les domaines de l’électricité, des télécommunications et de la sécurité et bien implantée dans cette région du Bas-Valais, nous sommes ravis de pouvoir compter sur son professionnalisme pour renforcer notre présence et nos compétences dans ces domaines » précise Alexandre Udry, Responsable de la région Valais de Romande Energie Services SA

Un renforcement de ses activités

Société du Groupe Romande Energie, Romande Energie Services SA entend répondre à l’évolution de la demande de ses clients et développer son savoir-faire dans toute la Suisse romande. Elle propose une offre diversifiée, enrichie de solutions clés en main et innovantes – telles que la rénovation ou la gestion technique des bâtiments – dans les principaux domaines suivants : chauffage (dont pompes à chaleur et chauffage à distance), ventilation, sanitaire, climatisation, réfrigération, installations électriques, salles blanches, solaire photovoltaïque et thermique

L’ensemble des collaborateurs que compte Toutelec SA seront transférés au 1er janvier 2021 dans Romande Energie Services qui se réjouit de contribuer à l’essor économique du Valais. « Bien implantée dans la région, la société Toutelec bénéficie d’une reconnaissance professionnelle en parfaite adéquation avec la stratégie du Groupe Romande Energie et cette vente permettra de pérenniser et de développer ses activités » se réjouit Yann Gabioud, propriétaire et directeur de Toutelec SA.

Avec l’acquisition de Toutelec SA, Romande Energie Services SA souhaite renforcer sa présence dans le domaine des installations électriques en Valais et promouvoir la transition énergétique en proposant un ensemble de prestations favorisant la décarbonisation.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ROMANDE ENERGIE SERVICES SA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Électricité, chauffage et plomberie CA Max : 1.500k€
Les acheteurs du secteur "Electricité / Chauffage / Plomberie"