Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

THUASNE s'offre l'entreprise l'américaine KNIT-RITE

Mardi 12 janvier 2021 à 14h43

Le groupe Thuasne, ETI stéphanoise spécialisée dans la fabrication d'orthèses, a annoncé jeudi le rachat de l'entreprise américaine Knit-Rite, spécialisée dans les textiles médicaux, et de sa division Therafirm, dédiée à la compression, pour un montant non dévoilé.

Le groupe se renforce ainsi sur le marché américain, après le rachat de Townsend Design en 2011, puis de Quinn Medical en 2016.

Avec cette acquisition, Thuasne s'ouvre par ailleurs au marché des dispositifs pour les prothèses orthopédiques (chaussettes post-amputation et textiles d'interface), indique l'entreprise dans son communiqué.

Thuasne, entreprise de 2.200 salariés, a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 233 millions d'euros, dont plus de 40% à l'international.

Copyright © 2021 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• THUASNE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn