Jeudi 07 novembre 2024 à 16h30
The Recruiter renforce son expertise avec l’acquisition de Tomorrow Jobs, une société spécialisée dans le recrutement de talents pour les secteurs en tension. Cette fusion étend l’activité de The Recruiter en France.
The Recruiter annonce l’acquisition de Tomorrow Jobs, entreprise basée à Nancy et à Saint-Nazaire spécialisée dans le recrutement de talents pour les secteurs en tension comme l’IT, l’ingénierie, le métiers commerciaux et le marketing digital. Créée en 2016 par Sébastien Lefèvre, Tomorrow Jobs s’est forgé une solide réputation en accompagnant les start-up, PME, ETI et grands comptes dans leur capacité à attirer des talents. Aujourd’hui, l’équipe de quatre collaborateurs continue de répondre aux besoins des entreprises à travers l’ensemble du territoire français.
Une nouvelle étape dans notre croissance
En rejoignant The Recruiter, Tomorrow Jobs nous permet de renforcer notre activité de recrutement et d’étendre notre portée à toute la France et, bien sûr, toujours au Luxembourg. Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie de développement, en alliant expertise locale et ambition internationale.
Développement des formations avec HR Advisory
En plus du recrutement, The Recruiter propose également des formations. Nous développons cette activité sous notre sous-marque HR Advisory, qui sera maintenant également soutenue par Tomorrow Jobs via sa marque Tomorrow Learning, créée en 2020, qui accompagne les entreprises dans leurs enjeux RH, avec des solutions sur mesure.
S’appuyer sur l’équipe et maintenir l’identité de Tomorrow Jobs
L’équipe de Tomorrow Jobs conserve son implantation sur deux sites en France, ce qui lui permet actuellement de servir des clients à travers tout le territoire. L’objectif est de continuer à faire croître l’activité tout en maintenant les spécificités et l’expertise en matière de «chasse» qui font la force de Tomorrow Jobs.
"Nous partageons pleinement les valeurs que Tomorrow Jobs incarne, tant au sein de son équipe qu’avec ses clients, et c’est sur cette base solide que repose cette acquisition. "
«Nous souhaitons remercier Sébastien pour avoir su façonner l’identité de Tomorrow Jobs et en avoir fait ce qu’elle est devenue en huit ans. C’est cette réussite qui nous a conduits à intégrer cette société à nos côtés», déclare Marilyn. «Sébastien assumera désormais un rôle de développement commercial sur l’ensemble du territoire français et sera le manager opérationnel des activités de recrutement en France», poursuit-elle.
Sébastien, manager de Tomorrow Jobs:
«Après avoir ouvert notre second bureau dans l’ouest l’année dernière, rejoindre The Recruiter en cette fin d’année représente une nouvelle étape dans le développement de Tomorrow Jobs. C’est une opportunité unique de s’appuyer sur une entreprise reconnue pour son expertise RH, partageant nos valeurs et résolument tournée vers l’international. Cela nous permet d’être encore plus ambitieux sur le marché français et de pouvoir accompagner nos clients sur des volets RH complémentaires au recrutement (consulting RH, assessment et formation). Merci à Marilyn et Nicolas pour leur confiance!»
Source :Communiqué de presse