Partager sur facebook Partager sur twitter

THALES a finalisé l'acquisition de CUBRIS

Thales annonce avoir finalisé l'acquisition de Cubris, leader danois des systèmes de conduite assistée pour trains de grandes lignes.

' En permettant les échanges d'information en temps réel et sécurisés entre le système ferroviaire et le conducteur du train, ces systèmes optimisent la conduite du train et réduisent les émissions de CO2. Ils représentent une technologie clé pour le futur train autonome ' indique le groupe.

L'entreprise, dont le siège social est situé à Copenhague, au Danemark, emploie 15 personnes. L'impact de cette acquisition sur l'EBIT 2018 de Thales sera non significatif.

' Avec l'acquisition de Cubris, nous ouvrons la voie à l'autonomie des trains et à l'amélioration de l'efficacité du rail. Combinés à notre expertise reconnue dans d'autres domaines digitaux clés, les talents et les technologies de Cubris constituent un formidable accélérateur pour notre stratégie digitale, pour le plus grand bénéfice de nos clients du ferroviaire. ' a décalré Millar Crawford, Directeur général adjoint, Systèmes de transport, Thales.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• THALES
       Partager sur facebook Partager sur twitter