Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

TESSI se renforce avec ORONE FRANCE

Lundi 09 septembre 2019 à 11h09

Après plusieurs acquisitions de diversification, le groupe de services aux entreprises Tessi se renforce désormais dans son métier historique, le traitement de chèques, via l'achat de la petite société rouennaise Orone France.

Cette société, contrôlée par son dirigeant Bernard Poll, édite des logiciels de traitement de chèques et distribue des scanners, selon un communiqué publié jeudi.

Elle a réalisé l'an dernier pour 4,8 millions d'euros de ventes avec une équipe d'une trentaine de personnes.

La transaction, dont le montant n'a pas été communiqué, doit aider Tessi dans son ambition d'être "le leader du traitement du chèque en France", souligne le texte.

Tessi avait annoncé fin juillet l'acquisition du gestionnaire de centres d'appels ADM Value sur la base d'une valeur d'entreprise de 110 millions d'euros. En 2018, le groupe grenoblois avait racheté Owliance, présenté comme le leader sur le marché de la délégation de gestion de contrats d'assurance santé et prévoyance.









Copyright © 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• TESSI
Autres articles sur l'opération
10/09/2019 TESSI rachète ORONE FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn