Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

TESSI acquiert la société espagnole GRADDO

Mercredi 14 mai 2014 à 10h30

Tessi annonce ce jour l'acquisition de 100% du capital de la société Graddo Grupo Corporativo S.L. et de ses filiales.




Basée à Madrid, Graddo est une société familiale spécialisée dans le traitement de documents et des moyens de paiement qui affiche en 2013 un chiffre d'affaires de 15,5 M€ avec une rentabilité d'exploitation comparable à celle de Tessi document services. La société compte 616 collaborateurs.


Créée il y a plus de 30 ans et développée par deux frères, Tomas et José Azuara, Graddo est reconnue comme l'un des principaux acteurs du BPO sur le marché espagnol, notamment dans le domaine bancaire. Graddo accompagne les entreprises dans l'externalisation de la gestion de leurs processus documentaires et métiers et offre à un large éventail de clients des prestations de dématérialisation de documents, de gestion des flux d'encaissements et de moyens de paiement et de traitements back-office.




Avec cette acquisition, immédiatement relutive, Tessi renforce son activité Tessi document services et s'ouvre de nouvelles opportunités de croissance. Grâce à sa capacité à apporter des services et des technologies adaptés à tous les secteurs d'activité, l'objectif du Groupe est de s'imposer comme un leader sur le marché espagnol.


Les fondateurs de Graddo restent administrateurs et accompagneront le processus d'intégration et le développement ambitieux au Groupe Tessi sur le marché espagnol et international.



© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free



Toute l'actualité de
• TESSI
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Télésecrétariat CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Autres"