Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

TEAMINSIDE se rapproche de THE GOOD WILL

Mercredi 21 avril 2021 à 16h30

Le contexte actuel a bousculé, ces derniers mois, l’organisation des entreprises qui doivent à présent faire face à de nouveaux enjeux économiques, technologiques et humains. Afin d’apporter toujours plus de services à ses clients, Teaminside Group a souhaité compléter son offre avec une nouvelle compétence : le management de transition média & data. En se rapprochant de The Good Will, le groupe Teaminside répond ainsi aux entreprises à la recherche de profils experts du marketing & des médias digitaux.

« Ce rapprochement est une très bonne nouvelle pour The Good Will, le Groupe Teaminside a su comprendre notre positionnement et nos enjeux. De plus nous partageons la même « culture d’entrepreneur » partagée entre l’humain, le service client et les ambitions de se développer. Les synergies avec les autres marques vont permettre à The Good Will d’accélérer sa croissance dans un esprit agile. » explique Laurent Gomes, CEO & Fondateur de The Good Will.

Teaminside Group, s’enrichit d’un nouveau pôle de compétences en se rapprochant de The Good Will

Après plusieurs rapprochements avec Aravati, Elevate, la Relève puis Monsieur Guiz, le groupe Teaminside confirme son positionnement de leader français des ressources humaines digitales. Au cœur de son expertise : savoir identifier le talent digital qui sera le plus à même de s’adapter aux enjeux de l’entreprise, à son organisation et à ses objectifs business.

Créé il y a 3 ans, par Laurent Gomes, The Good Will est un service dédié aux annonceurs, aux agences médias, et aux cabinets de conseil qui ont des problématiques de staffing principalement autour des profils experts des médias digitaux.

« L’arrivée de The Good Will au sein du groupe Teaminside vient ajouter de nouvelles compétences. La branche média vient ainsi compléter notre offre et nous permettra de répondre aux nombreuses demandes clients dans cet écosystème. » déclare Jean-Sébastien Hongre, CEO de Teaminside Group.

Un jardin à l’anglaise où l’humain est le jardinier

Le développement et l’approche métier de Teaminside Group sont portés par la conviction que l’humain est au cœur du succès des stratégies digitales. Sa croissance est entièrement drivée par cette certitude. Ainsi, Teaminside Group se distingue des autres acteurs de la transformation digitale, en appliquant à lui -même ce qu’il défend chez ses clients à savoir que c’est aux organisations de s’adapter à l’humain et non l’inverse. Il adopte donc une vision non pas hiérarchique, mais organique de son développement. Son rôle est avant tout de permettre aux entrepreneurs qui le rejoignent de booster leur activité, sans jamais avoir à se renier.

Laurent Gomes maintient ses prérogatives au sein de l'entreprise, ainsi que la liberté d'actions marketing et commerciales qui font de The Good Will un modèle de précision et de réactivité dans le matching des consultants media digitaux. Il profite pleinement des synergies entre les différents métiers du groupe et participe activement à les renforcer : la délégation d’experts digitaux & data en régie ou au forfait (Teaminside et Elevate Agency), le conseil en transformation digitale (Teaminside Business), le recrutement et le management de transition (Aravati & La Relève), Le Product Management (Monsieur Guiz).

« Teaminside Group propose un modèle d’association basé sur une grande indépendance accordée aux Hommes qui portent chacune leurs marques et ce afin de préserver la singularité de chacune des entités. De nombreuses synergies existent déjà entre nos deux entités et ne demandent qu’à être exploitées. », se réjouit Laurent Gomes, fondateur de The Good Will.

Dans ce « jardin à l’anglaise », chaque marque trouve ainsi le terreau propice à son développement et s’épanouit comme elle le souhaite, ce qui favorise l ’agilité et l’innovation au sein du groupe. Par ailleurs, les ambitions, la vision et des valeurs fondamentales comme le respect de l ’humain sont partagés par l’ensemble des entreprises, sans exception.

À propos de Teaminside Group

Teaminside Group, composé de 300 collaborateurs, est le leader français des métiers du digital. En s’appuyant sur ses six marques Teaminside, Aravati, Elevate Agency, La Relève, Monsieur Guiz et The Good Will , le groupe accompagne les entreprises dans leur transformation digitale de trois manières : la régie, le recrutement et le conseil. Plus de 50 grands comptes comme L’Oréal, Société Générale, Air France, OUI.sncf ou Samsung et ETI telles que Condé Nast International, Coyote System, Meilleurtaux ou LesFurets.com font confiance a u Groupe, présent à Paris, Lille , Marseille, Madrid et Montréal.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• TEAMINSIDE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn