Partager sur facebook Partager sur twitter

SYNERCOM FRANCE CENTRE-ATLANTIQUE participe à la cession d'un groupe dans le secteur paysager à ses salariés

Mercredi 16 octobre 2024 à 10h44 par SYNERCOM FRANCE - Centre Atlantique

La première société du groupe a été fondée en 1976 dans la Vienne (86). Depuis que le gérant actuel a pris les rênes en 1995, l'entreprise a connu une expansion continue.
En 2006, le cédant a lancé une société de services à la personne dans la région. Trois ans plus tard, il a acquis une entreprise spécialisée dans le terrassement, la maçonnerie et le dallage, afin d'élargir ses activités.
Aujourd'hui, le groupe affiche un chiffre d'affaires d'environ 4 millions d'euros et emploie 30 salariés. 
Reconnu par les collectivités, il travaille également avec des entreprises et des particuliers.

Le Groupe a été acquis par une association de deux de ses salariés : le conducteur de travaux et le dessinateur/métreur.
Déjà très investis dans leur travail, ils ont saisi l’opportunité de rachat qui se présentait pour prendre la direction des entreprises.
Passionnés par leur métier, ils ont à cœur de poursuivre le développement du Groupe.
 

Pour en savoir plus : http://synercom-france.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• SYNERCOM FRANCE - Centre Atlantique
  VERGNAULT Jean-Pierre VERGNAULT
SYNERCOM FRANCE - Centre Atlantique
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de SYNERCOM FRANCE - Centre Atlantique
Téléport 4 - Astérama 1 - Avenue Thomas Edison
86360 FUTUROSCOPE Chasseneuil
Tél : 05 49 49 45 70
Contact :
Jean-Pierre VERGNAULT
Fiche complete
Conseil en cession d’entreprises, Conseil en acquisition d’entreprises, Conseil en ingénierie financière.