Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

SWISSCOM publie le prospectus pour l'acquisition de PUBLIGROUPE

Mardi 24 juin 2014 à 09h42

Swisscom, l'opérateur historique de télécoms en Suisse, a publié lundi le prospectus relatif à l'offre sur PubliGroupe, se préparant à débourser 475 millions de francs suisses (390 millions d'euros) pour acquérir ce spécialiste des annuaires en ligne.

Swisscom propose 214 francs suisses par action PubliGroupe, a-t-il indiqué dans un communiqué.

Le conseil d'administration de PubliGroupe recommande aux actionnaires d'accepter l'offre de Swisscom.

L'offre est toutefois soumise à condition. Swisscom devra se voir proposer au moins deux tiers des actions PubliGroupe, a-t-il précisé.
La période d'offre débute le 8 juillet et devrait se terminer le 5 août à 16H00 (14H00 GMT).

PubliGroupe exploite une plateforme d'annuaires en ligne, local.ch, ainsi que les annuaires téléphoniques Local Guide, qui se posent comme une référence sur ce segment en Suisse.




Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn