Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

SUCRALLIANCE savoure les bonbons de VERQUIN CONFISEUR

Mercredi 12 avril 2017 à 16h21

Le producteur de bonbons Sucralliance a acquis le producteur des bonbons Têtes Brûlées, grand succès des cours de récré Verquin Confiseur.


La nouvelle entité va devenir un acteur majeur de la confiserie et va réaliser un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros.


Fondée en 1912, la société familiale Verquin Confiseur réalise un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros avec un effectif d'environ 200 personnes.


Sucralliance, créée en 2006 par Michel Poirrier, produit près de 13 000 tonnes de bonbons par an pour 32 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016.





Copyright © 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• SUCRALLIANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Fabrication et vente de produits à base de chocolat CA : 400k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Production de biscuits / Confiseries" / dans le Nord-Pas-de-Calais