Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Succès de l'offre publique sur LVL MEDICAL pour AIR LIQUIDE

Lundi 15 octobre 2012 à 08h31

Le spécialiste des gaz industriels Air Liquide, actionnaire à 89,12% de la société LVL Medical à l'issue d'une offre publique d'achat (OPA) simplifiée, va mettre en oeuvre une procédure de retrait obligatoire sur les titres non apportés, selon un avis de l'AMF.

Au cours de l'opération boursière qui s'est déroulée du 21 septembre au 11 octobre, Air Liquide Santé a acquis 1.443.092 actions de LVL Medical sur le marché au prix unitaire de 30,89 euros. Le groupe détient désormais 89,12% du capital et 89,09% des droits de vote de LVL Medical.

Conformément à ce qu'Air Liquide avait précédemment indiqué, le groupe a décidé de lancer une procédure de retrait obligatoire sur les 225.065 actions (2,10% du capital et 2,14% des droits de vote) qui n'ont pas été apportées à l'OPA.

Ce second volet de l'opération de rachat, qui ne vise pas les titres en autodétention (8,78% du capital), sera effectué au même prix unitaire de 30,89 euros, a indiqué lundi l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Il concerne également 460 bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions remboursables (BSAAR) au prix unitaire de 13,20 euros.

L'AMF précise que le retrait obligatoire interviendra le 18 octobre.



Copyright © 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• AIR LIQUIDE
• LVL Médical
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn