Partager sur facebook Partager sur twitter

Succès de l'augmentation de capital 2014 de VISIOMED

Vendredi 27 juin 2014 à 12h30

Visiomed Group annonce le succès de son augmentation de capital avec une demande globale qui a atteint 3,2 millions d'euros, soit 203% du montant initialement offert.

Dans ce contexte, le Conseil d'administration a décidé d'augmenter le nombre d'actions émises par l'exercice de la clause d'extension. Le montant final brut de cette augmentation de capital s'élève ainsi à environ 1,8 million d'euros et se traduit par l'émission de 893.360 actions nouvelles au prix unitaire de deux euros.

Les DPS ont été exercés à 95,72%. La souscription par compensation de créances d'Idinvest Partners s'élève à 0,4 million d'euros.

Le règlement-livraison et l'admission sur Alternext des actions nouvelles auront lieu le 2 juillet prochain. Les actions nouvelles seront assimilées aux actions existantes et négociées sur la même ligne de cotation.

Grâce à cette levée de fonds, Visiomed se dote des moyens nécessaires au démarrage de la commercialisation de sa nouvelle gamme d'objets connectés ainsi que sa plateforme applicative globale BewellConnect.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• VISIOMED GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter