Stingray, chef de file international de la distribution de contenus musicaux et vidéo, des services aux entreprises et des solutions publicitaires, annonce l’acquisition de DMI Music & Media Networks, un acteur américain reconnu dans le domaine du branding musical et de la publicité audio en magasin.
Cette acquisition stratégique permet à Stingray d’étendre son réseau de retail media de près de 8 500 nouveaux points de vente aux États-Unis, portant son total à 33 500 emplacements, et de consolider sa position de numéro 1 de la publicité audio en magasin.
Grâce au portefeuille prestigieux de DMI, incluant notamment une grande chaîne de pharmacies nationale, Stingray devient le leader incontesté du secteur pharmaceutique américain dans ce domaine.
Sous la direction de sa fondatrice et PDG Tena Clark, DMI s’est distinguée par son expertise créative en conception musicale originale et en stratégie audio de marque.
« En rejoignant Stingray, nous pourrons tirer parti de ses vastes ressources et de son expertise pour offrir à nos clients des solutions toujours plus innovantes », a déclaré Tena Clark.
Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray, ajoute :
« Cette acquisition marque une étape clé dans le développement de Stingray Advertising aux États-Unis. En accueillant DMI, nous renforçons notre réseau, enrichissons notre offre et confirmons notre leadership sur le marché américain. »
En plus de la publicité audio, DMI est également active dans la publicité au cinéma, le marketing de marque et la production d’événements, des activités qui viendront compléter les solutions professionnelles déjà proposées par Stingray Affaires.
À propos de Stingray :
Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est une société internationale de musique, de médias et de technologie, présente dans 160 pays et touchant plus de 540 millions de consommateurs.
Son offre comprend des chaînes télévisées et audio, services de streaming, radios, chaînes FAST, applications musicales et solutions publicitaires en magasin.
Stingray Advertising exploite le plus grand réseau de publicité audio en magasin d’Amérique du Nord, diffusant des messages dans plus de 30 000 établissements.
À propos de DMI Music & Media Networks :
Fondée en 1997, DMI est un leader américain du marketing musical et du branding sonore.
Elle accompagne les marques dans la création d’identités sonores, la stratégie audio, la publicité en magasin et au cinéma, ainsi que la production d’événements.
Son approche repose sur une conviction : connecter les marques et les consommateurs par le pouvoir émotionnel de la musique.
Source : Fusacq
| Toute l'actualité de |
|---|
| • STINGRAY |