Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

STEHLIN & ASSOCIES assiste ARTAL dans sa cession de 100% du groupe chinois Mankattan au mexicain Grupo Bimbo

Mardi 06 mars 2018 à 11h43 par STEHLIN & ASSOCIES

Armelle Maitre et Marc Pierre Stehlin, associés M&A du cabinet Stehlin & Associés ont assisté le fonds belge Artal dans sa cession de 100% du groupe chinois Mankattan au groupe mexicain Grupo Bimbo, le plus grand groupe mondial de boulangerie industrielle.

Le groupe Mankattan, numéro 2 du secteur de la boulangerie industrielle en Chine, emploie environ 1.900 salariés et exploite quatre usines à Beijing, Shanghai, Sichuan et Guangdong.

Cette opération est stratégique pour le développement en Chine de Grupo Bimbo, groupe mexicain coté à la bourse du Mexique (BVM). Grupo Bimbo est la plus grande entreprise de boulangerie industrielle au monde avec 195 usines et plus de 1 800 centres de vente stratégiquement situés dans 32 pays répartis sur quatre continents : Amérique, Europe, Asie et Afrique.

L’accord intervenu pour la cession de Mankattan à Grupo Bimbo reste soumis à l’autorisation préalable de l’opération par les autorités administratives chinoises.

Pour en savoir plus : http://www.stehlin-legal.com/fr/stehlin-associes-assiste-artal-dans-sa-cession-de-100-du-groupe-chinois-mankattan-au-groupe-mexicain-grupo-bimbo/
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat du vendeur
• STEHLIN & ASSOCIES
  STEHLIN Marc Pierre STEHLIN
STEHLIN & ASSOCIES
  MAITRE Armelle MAITRE
STEHLIN & ASSOCIES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de STEHLIN & ASSOCIES
48 avenue Victor Hugo
75116 Paris
Tél : 01 44 17 07 70
Fax : 01 44 17 07 77
Contacts :
Armelle MAITRE
Marc Pierre STEHLIN
Fiche complete
STEHLIN & ASSOCIÉS, cabinet d'avocats indépendant spécialisé en droit des affaires. Son équipe Corporate/M&A a une pratique reconnue en fusions/acquisitions, droit des sociétés, Private Equity, LBO, restructuration, opérations financières et boursières, qu'il s'agisse de transactions françaises ou crossborder.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication de produits boulangers CA Max : 50.000k€
Les acheteurs du secteur "Fabrication de produits boulangers"