Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

STEHLIN & ASSOCIES assiste ARTAL dans sa cession de 100% du groupe chinois Mankattan au mexicain Grupo Bimbo

Mardi 06 mars 2018 à 11h43 par STEHLIN & ASSOCIES

Armelle Maitre et Marc Pierre Stehlin, associés M&A du cabinet Stehlin & Associés ont assisté le fonds belge Artal dans sa cession de 100% du groupe chinois Mankattan au groupe mexicain Grupo Bimbo, le plus grand groupe mondial de boulangerie industrielle.

Le groupe Mankattan, numéro 2 du secteur de la boulangerie industrielle en Chine, emploie environ 1.900 salariés et exploite quatre usines à Beijing, Shanghai, Sichuan et Guangdong.

Cette opération est stratégique pour le développement en Chine de Grupo Bimbo, groupe mexicain coté à la bourse du Mexique (BVM). Grupo Bimbo est la plus grande entreprise de boulangerie industrielle au monde avec 195 usines et plus de 1 800 centres de vente stratégiquement situés dans 32 pays répartis sur quatre continents : Amérique, Europe, Asie et Afrique.

L’accord intervenu pour la cession de Mankattan à Grupo Bimbo reste soumis à l’autorisation préalable de l’opération par les autorités administratives chinoises.

Pour en savoir plus : http://www.stehlin-legal.com/fr/stehlin-associes-assiste-artal-dans-sa-cession-de-100-du-groupe-chinois-mankattan-au-groupe-mexicain-grupo-bimbo/
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat du vendeur
• STEHLIN & ASSOCIES
  STEHLIN Marc Pierre STEHLIN
STEHLIN & ASSOCIES
  MAITRE Armelle MAITRE
STEHLIN & ASSOCIES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de STEHLIN & ASSOCIES
48 avenue Victor Hugo
75116 Paris
Tél : 01 44 17 07 70
Fax : 01 44 17 07 77
Contacts :
Armelle MAITRE
Marc Pierre STEHLIN
Fiche complete
STEHLIN & ASSOCIÉS, cabinet d'avocats indépendant spécialisé en droit des affaires. Son équipe Corporate/M&A a une pratique reconnue en fusions/acquisitions, droit des sociétés, Private Equity, LBO, restructuration, opérations financières et boursières, qu'il s'agisse de transactions françaises ou crossborder.