Outre une acquisition en Allemagne, Spie a annoncé ce lundi le rachat via sa filiale régionale Spie Sud-Est de la SARL Entreprise Villanova.
Fondée en 1989 par Jean-Pierre Villanova, cette société est implantée sur la commune des Martres-de-Veyre (Puy-de-Dôme). Spécialisée dans les installations électriques, courants forts et courants faibles, elle intervient dans le secteur des logements collectifs neufs sur le périmètre du département et a généré l'an passé environ 2,1 millions d'euros de chiffre d'affaires.
L'Entreprise Villanova emploie en outre 20 personnes et ses équipes seront dorénavant rattachées à la direction opérationnelle Rhône-Loire-Auvergne de Spie Sud-Est. Elles se verront confier les chantiers de logements collectifs neufs en Auvergne.
'Monsieur Villanova ayant souhaité assurer la pérennité de son entreprise après son départ à la retraite, nous avons prévu de travailler ensemble de 2 à 3 ans pour faciliter cette transition', a précisé Luc Sauze, directeur opérationnel Rhône-Loire-Auvergne de Spie Sud-Est, selon lequel 'la compétence de ses équipes, reconnue depuis plusieurs années, va dès maintenant permettre au groupe de proposer une offre de qualité dans le secteur des logements collectifs neufs sur l'ensemble de la région Auvergne'.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Toute l'actualité de |
---|
• SPIE |