Partager sur facebook Partager sur twitter

SPARK AVOCATS conseille OGARUN dans le cadre de sa première levée de fonds

Jeudi 19 octobre 2023 à 09h30 par SPARK AVOCATS

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats accompagne OGARUN, fabricant français de vêtements outdoor, dans le cadre de sa première levée de fonds auprès d’une communauté d’investisseurs, composée notamment de clients.

L’équipe de Spark Avocats, menée par Ariane Olive et Jérémy Dumez a accompagné la société OGARUN dans le cadre de l’ouverture de son capital à ses investisseurs et clients.

Fondée en 2019 par Jean-Charles Giorgi, OGARUN contraction de « Organic Gear for Athl’etic RUNners » (équipements éco-conçus pour athlètes engagés), permet à des skieurs, cyclistes, runners ou randonneurs d'exercer leurs passions en s'équipant de "premières couches" performantes élaborées dans un composant naturel, la laine mérinos, et confectionnées en France.

OGARUN imagine et dessine ses vêtements à Lille et les fait confectionner dans trois régions : Rhône-Alpes, Normandie et Hauts-de-France. La marque souhaite résolument allier passion du sport et engagement écologique, tout en s’appuyant sur ses clients, devenus de véritables ambassadeurs et désormais également des associés.

Cette levée de fonds va permettre à OGARUN d’accélérer sa stratégie e-commerce. La marque va renforcer son offre de produits avec la création d’une collection annuelle disponible dans ses magasins partenaires. Elle renforce ainsi sa présence sur le marché des vêtements plein air à base de laine mérinos, un marché de niche en pleine croissance.

Jean-Charles Giorgi, Fondateur de OGARUN, déclare : « L’équipe Spark s’est montrée disponible tout au long de cette opération. J’ai apprécié tout particulièrement leur énergie et la compétence d’Ariane et Jérémy. Ce sont d’excellents conseils ! ».

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant, Jérémy Dumez, collaborateur

À propos de Spark Avocats :

SPARK Avocats est un cabinet d’avocats d’affaires au service de l’entreprise et de ses dirigeants. L’équipe intervient principalement en Financement, M&A et Private Equity sur le segment Small/ Smid-Cap (notamment en matière de cessions/ reprises d’entreprises, levées de fonds, et restructurations/ réorganisation de groupes) en Droit social et Restructuring.

Au cours des 12 derniers mois, Spark Avocats est intervenu aux côtés d’entrepreneurs et de fonds d’investissement sur une quarantaine d’opérations en M&A, Private Equity et Financement.

Spark partage avec ses clients, français et internationaux, une forte culture économique. Le cabinet met en œuvre pour ses clients PME, ETI, et start-up une approche pragmatique du droit intégrant, au-delà des techniques juridiques, les enjeux humains, opérationnels et financiers de chaque situation.


Pour en savoir plus : http://www.spark-avocats.com
Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de la société
• SPARK AVOCATS
  OLIVE Ariane OLIVE
SPARK AVOCATS
  DUMEZ Jérémy DUMEZ
SPARK AVOCATS
Toute l'actualité de
• OGARUN
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de SPARK AVOCATS
35, Boulevard Malesherbes
75008 PARIS
Tél : 01 83 79 97 68
Contact :
Ariane OLIVE
Fiche complete
Spark Avocats accompagne ses clients sur tous les aspects juridiques et stratégiques liés au développement et à la vie de l'entreprise : M&A, levée de fonds, cession ou transmission d'entreprise, LBO, contrats commerciaux,etc ...
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication et distribution de cosmétiques, vêtements, accessoires CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Fabrication de vêtements"