Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

SOPREMA étend sa présence à l'international avec DENVER

Mercredi 09 décembre 2020 à 17h06

Le groupe alsacien SOPREMA (siège à Strasbourg/67), spécialisé dans les domaines de l'étanchéité, de la végétalisation et de l'isolation poursuit son développement à l’international avec 2 nouvelles acquisitions en Amérique du Sud et en Russie, où le groupe n’était pas encore implanté.

Le 03/12 Soprema a racheté l’entreprise Denver, spécialisé dans la fabrication et la vente de solutions d’étanchéité pour le bâtiment au Brésil, signant ainsi sa 1ère acquisition en Amérique du Sud.

Avec un CA de 17 M€ (2020), la société compte 153 salariés et plus de 2.500 clients. Elle possède également des installations industrielles dans le nord-est du Brésil près de Salvador da Bahia. 

Chaque année, l’entreprise produit de l’ordre de 5 M de m² de membranes d’étanchéité bitumineuses, pour protéger les bâtiments et les ouvrages de génie civil (ponts, tunnels…) En début d’année, Soprema a également investi dans un site industriel constitué de 2 entreprises russes MK et ET-Plast, situées à Samara, une région industrielle de Russie particulièrement dynamique. Ces sociétés ont été créées en 1932 et comptent environ 400 salariés.

Source : Flash-infos

Toute l'actualité de
• SOPREMA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn