Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

SOLVAY finalise la cession de son activité de compounds de PVC à OPENGATE CAPITAL

Jeudi 12 juin 2014 à 13h59

Le groupe chimique belge Solvay a annoncé mercredi la finalisation de la cession de Benvic Europe, son activité de compounds de polychlorure de vinyle (PVC), à la société d'investissement américaine OpenGate Capital.

Annoncée en avril, cette cession a été clôturée après obtention de l'accord des autorités de concurrence, a précisé Solvay dans un communiqué.

Benvic mélange le PVC à des additifs, des pigments et des stabilisants pour fabriquer des compounds de plastique innovants pour répondre aux besoins spécifiques des marchés tels que la construction, l'automobile et l'emballage.

La société a généré un chiffre d'affaires d'environ 160 millions d'euros en 2013. Elle emploie près de 220 personnes sur ses trois sites de production en France, en Italie et en Espagne.



Copyright © 2014 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn