Partager sur facebook Partager sur twitter

SOLOCAL cède le site A VENDRE A LOUER à LEBONCOIN

Cette cession, qui devrait intervenir le 30 novembre 2017, s’inscrit dans la mise en œuvre du plan stratégique de SoLocal et du recentrage du Groupe sur ses activités digitales stratégiques à forte croissance.

Dates et chiffres clés sur A Vendre A Louer :

 Société créée en 1986

 Acquise en 2011 par SoLocal Group auprès de PriceMinister

 70 collaborateurs

 avendrealouer.fr a totalisé 1,6 million de visiteurs uniques en mai 2017, en croissance de +23% versus mai 2016 (source : Médiamétrie)

À propos de SoLocal Group

SoLocal Group, leader européen de la communication digitale locale, révèle les savoir-faire locaux et stimule l’activité locale des entreprises. Les activités Internet du Groupe s’articulent autour de deux lignes produits : Search Local et Marketing Digital.

Avec le Search Local, le Groupe offre des services et des solutions digitales aux entreprises pour accroître leur visibilité et développer leurs contacts. Fort de son expertise, SoLocal Group compte aujourd’hui près de 490 000 clients et plus de 2,4 milliards de visites via ses 4 marques phares (PagesJaunes, Mappy, Ooreka et A Vendre A Louer), mais également par le biais de ses partenariats.

Grâce au Marketing Digital, SoLocal Group crée et met à disposition le meilleur contenu local et personnalisé sur les professionnels. Avec plus de 4 400 collaborateurs, dont une force de vente de 1 900 conseillers spécialisés dans cinq verticales (Habitat, Services, Commerce, Santé & Public, B2B) et à l’international (France, Espagne, Autriche, RoyaumeUni), le Groupe a généré en 2016 un chiffre d’affaires de 812 millions d’euros, dont 80% sur Internet, et se classe ainsi parmi les premiers acteurs européens en termes de revenus publicitaires sur Internet. SoLocal Group est cotée sur Euronext Paris (LOCAL).

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Portail internet de réservation d'hôtels CA : 0k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Portails internet" / en Ile-de-France