Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

SOCIETEX CORPORATE FINANCE accueille un nouvel Associé et poursuit ainsi son développement

Jeudi 11 juillet 2013 à 15h04 par SOCIETEX CORPORATE FINANCE

Guy de VALANCE, 54 ans, diplômé de l'EDC, a commencé sa carrière dans la banque commerciale au CIC puis au CCF, au sein d'agences « Entreprise ».

En 1996, il participe à la création de CCF Entreprises, structure de conseil en Fusions Acquisitions des réseaux du groupe CCF, devenue HSBC Midcap lors du rachat par le groupe sino-britannique en 2000.

Il rejoint en 2006 la Banque PALATINE (groupe BPCE) pour diriger le département Fusions Acquisitions de cette dernière en interne puis en partenariat avec ACXIOR Corporate Finance.

Après avoir terminé tout récemment l’accompagnement de QUALIUM Investissement dans le cadre de l’acquisition de la société INVICTA, il rejoint SOCIETEX Corporate Finance en juin 2013.

Spécialisé depuis près de 20 ans sur le segment du Small et du Mid-Cap, il a participé à de nombreuses opérations, notamment dans le domaine des cliniques et dans le monde de l’industrie, et apporte une solide expertise du M&A.

Guy est professeur à l'INSEEC en Master 2 Financement d'entreprise.

Bernard MAUSSION, Président de SOCIETEX, déclare : « Nous sommes ravis de l’arrivée de Guy qui va nous apporter sa connaissance approfondie du marché du SMID-Cap à un moment où SOCIETEX est en pleine dynamique de croissance avec des opérations en cours sur le marché français et à l’international grâce à son réseau IMAP, 3ème mondial sur les moins de 500 millions d’€uros. »

Pour en savoir plus : http://www.societex.fr/sites/default/files/Communiqué de Presse Guy de Valance 11 07 2013.pdf
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de SOCIETEX CORPORATE FINANCE
22, avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél : 01 44 01 06 80
Fax : 01 47 54 90 36
Contacts :
Pascal RIVIERE
Bernard MAUSSION
Fiche complete
Créé en 1952, SOCIETEX CORPORATE FINANCE est spécialisé dans le conseil en Corporate Finance et délivre des prestations « sur mesure » pour les PME familiales du Small et Mid-Market et les cessions d‘actifs non stratégiques de groupes.