Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

SOCIETEX accompagne LINCOLN dans sa prise de participation majoritaire au capital de DIGITAL JOBS

Jeudi 01 avril 2021 à 14h46 par SOCIETEX CORPORATE FINANCE

Lincoln et Digital Jobs unissent leurs forces et affirment leur leadership dans le monde du numérique et de la data

A propos de DIGITAL JOBS

Fondé en 2009 par Marie Canzano et Selma de Fressenel, Digital Jobs est un cabinet de conseil en Executive Search qui accompagne les entreprises déterminées à faire du numérique un levier stratégique de leur développement.

Outre l'évaluation et le recrutement, le cabinet conseille les dirigeants dans la définition des nouveaux métiers liés au numérique, à la data et à l'informatique.

Composé de consultants issus de l'intelligence économique ou de la technologie, Digital Jobs propose une approche pragmatique et innovante basée sur l'animation de communautés d'experts du digital et de la data, qu'ils soient issus du marketing, de la communication ou de la vente.

A propos de LINCOLN

Fondé en 1992 à Paris, Lincoln est un cabinet de conseil en gestion des talents, identifié comme l'un des principaux acteurs de l'Executive Search.

Lincoln rassemble les activités de Talent Acquisition & Development, Executive Search, Executive Interim Management, Leadership Advisory et Offboarding & Professional Transformation au sein de practices sectorielles spécialisées.

Malgré le contexte actuel, Lincoln accélère sa transformation et confirme ses ambitions de croissance soutenue en 2021. Présent en Europe et en Asie, Lincoln accompagne les dirigeants et managers tout au long de leur cycle de vie professionnelle.

Début 2020, Lincoln a rejoint The Talent Club, le premier collectif international entièrement dédié à la représentation des Talents dans les secteurs du sport, du divertissement, du management et du numérique. Ce nouvel investissement est la première étape de la nouvelle stratégie de développement de Lincoln.

Le projet

Lincoln a pris une participation majoritaire dans Digital Jobs. Marie Canzano et Selma de Fressenel, cofondatrices de la société, conserveront leurs responsabilités de direction chez Digital Jobs. Elles contribueront à renforcer le leadership de Lincoln en matière de recrutement dans le domaine du numérique et de la data.

Dans un contexte économique mondial complexe, Lincoln se réjouit de ce rapprochement qui permettra de mieux accompagner les entreprises dans leur croissance et le développement de leurs innovations technologiques, tant en France qu'à l'international, en offrant aux Talents un véritable accélérateur de carrière.

Marie Canzano, Fondatrice de Digital Jobs : «  Lincoln va nous permettre de développer notre présence internationale et d'être plus proches de nos clients lorsqu'ils recherchent des talents locaux. En rejoignant Lincoln, nous bénéficions de la puissance de ses outils, de ses ressources hautement qualifiées, de sa forte présence en Asie et en Europe et de son expertise dans les solutions complémentaires au recrutement de cadres, notamment le coaching et l'évaluation des cadres. Nous participons ainsi à la création d'un leader international de la gestion des talents avec des partenaires qui partagent nos valeurs. »

Gwenaël Perrot, Directeur Général de Lincoln : « Nous sommes ravis d'accueillir Digital Jobs dans l'écosystème Lincoln. Aujourd'hui plus que jamais, les Talents experts des problématiques du numérique et de la data sont essentiels pour assurer la croissance et la résilience économique des organisations. C'est tout l'enjeu de la transformation digitale pour nos clients. Grâce à l'expertise spécialisée et reconnue de Digital Jobs, nous renforçons notre présence auprès de nos Talents dans tous leurs défis liés au numérique et à la data ».

Equipe SOCIETEX

Thomas Beaurain - Président
Clément Matelot - Chargé d'affaires

Pour en savoir plus : http://www.societex.fr/fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• SOCIETEX CORPORATE FINANCE
  BEAURAIN Thomas BEAURAIN
SOCIETEX CORPORATE FINANCE
  MATELOT Clément MATELOT
SOCIETEX CORPORATE FINANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de SOCIETEX CORPORATE FINANCE
22, avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél : 01 44 01 06 80
Fax : 01 47 54 90 36
Contacts :
Pascal RIVIERE
Bernard MAUSSION
Fiche complete
Créé en 1952, SOCIETEX CORPORATE FINANCE est spécialisé dans le conseil en Corporate Finance et délivre des prestations « sur mesure » pour les PME familiales du Small et Mid-Market et les cessions d‘actifs non stratégiques de groupes.