Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

S-MONEY achète DEPOPASS

Jeudi 19 mai 2016 à 15h35

S-Money, filiale du groupe bancaire BPCE spécialisée dans les services de paiement, a annoncé mercredi le rachat de la start-up Depopass et de sa solution de transfert d'argent pour la vente de véhicules d'occasion.

Cette opération vise à "créer un acteur majeur, qui soit leader dans la digitalisation des transactions de gros montants, en particulier pour l'achat de véhicules d'occasion", a déclaré Nicolas Chatillon, président de S-Money, lors d'une conférence de presse.

Créé en juin 2015, Depopass joue le rôle de "tiers de confiance" dans les ventes de véhicules d'occasion en vérifiant les identités des deux parties et en bloquant les fonds jusqu'à la confirmation de la remise du véhicule à l'acheteur. Le service est facturé au vendeur, qui s'acquitte de 25 à 105 euros en fonction de la valeur du bien.





Copyright © 2016 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• S-MONEY
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn