Partager sur facebook Partager sur twitter

SIINER rachète la société de conseil et d’intégration du CRM HubSpot COPERNIC

Jeudi 21 novembre 2024 à 16h59

Dans le cadre de son ambition affirmée de créer un Groupe de conseil CRM & data majeur, Siiner annonce sa 1ère acquisition et rachète Copernic, société de conseil et d’intégration du CRM HubSpot. Une société française dans le top 10 des partenaires monde de l’éditeur US ! [ HubSpot est un acteur majeur du CRM avec plus de 200 000 clients dans le monde et 2 Mds d’euros de chiffre d’affaires. ]


Copernic, c’est :

• 30 experts CRM & Data, spécialistes d’HubSpot,
• 400 clients satisfaits en 8 ans,
• Top 10 monde de l’éditeur US HubSpot,
• 130% de croissance en 2 ans,
• Une pépite française du CRM résolument proche de ses clients, aux valeurs humaines exceptionnelles.


8 ans de dévouement qui se concrétisent par un projet encore plus ambitieux. Antoine et moi-même, cofondateurs, sommes heureux de rejoindre cette grande aventure Siiner, portée par Marc, qui a été notre Directeur des Opérations depuis plus de 2 ans, associé à Quentin et soutenu par de solides investisseurs. » Stéphane DONNINGER Co-fondateur de Copernic


Fort de cette première acquisition, Siiner pose ici la 1ère pierre de son ambition de créer un Groupe Digital 100% CRM data. Les salariés franciliens de Copernic, en télétravail, bénéficieront des bureaux de Siiner en Seine-Saint-Denis, proche du Réseau Entreprendre 93.

Plus proche de ses clients implantés en Ile-de-France, Copernic poursuivra sa croissance pour doubler sa taille d’ici 2026. Siiner réalisera un chiffre d’affaires de 15 M€ et comptera 100 à 150 personnes à horizon 2030.


Marc, CEO 48 ans. Parcours école de commerce. 25 ans d’expérience dans le digital au sens large, en tant que sales, marketing manager et entrepreneur.


Quentin, COO 45 ans. Ingénieur Icam. 20 ans d’expérience dans le conseil et la transformation IT & Digital, en tant que manager ou entrepreneur en ESN.




Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter