Partager sur facebook Partager sur twitter

SGS se renforce dans la cybersécurité avec PENUMBRA SECURITY

Mardi 06 septembre 2022 à 17h10

Fondée en 2011 et basée à Clackamas, OR, États-Unis, Penumbra est un leader reconnu fournissant divers types de tests de conformité de la sécurité de l'information aux normes gouvernementales et à la conformité réglementaire pour les entreprises multinationales.

La société est accréditée par les programmes nationaux volontaires de laboratoire pour les méthodes de test de la norme fédérale de traitement de l'information (FIPS 140-2/3), testant les exigences de sécurité pour les modules cryptographiques utilisés par les organisations fédérales.

Frankie Ng, PDG de SGS, a déclaré : « Cette acquisition étend nos capacités de cybersécurité et notre empreinte aux États-Unis. Il complète et renforce notre portefeuille existant et soutient notre stratégie mondiale visant à devenir le leader mondial des TIC en matière de cybersécurité. Cela aligne davantage SGS sur la mégatendance de la connectivité TIC et soutient notre objectif de créer un monde meilleur, plus sûr et plus interconnecté.

À propos de SGS :

Nous sommes SGS, le leader mondial des tests, de l'inspection et de la certification. Nous sommes reconnus comme la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité. Nos 96 000 employés exploitent un réseau de 2 700 bureaux et laboratoires, travaillant ensemble pour créer un monde meilleur, plus sûr et plus interconnecté.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• SGS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Éditeur de logiciel dans le domaine de la gestion des actifs informatiques CA : 60k€
Les sociétés à reprendre du secteur "SSII Généraliste" / en Etats Unis