Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

SGS s'offre l'expert d'inspection GROUPE MOREAU

Lundi 31 août 2020 à 11h45

SGS a le plaisir d'annoncer l'acquisition du Groupe Moreau, dont le siège est en Indre-et-Loire, en France. L'acquisition comprend BCL Contrôle Technique, ASM Contrôle Technique et Contrôle Technique RIALTO - CTR.

Le Groupe Moreau, propriété privée, exploite 22 centres de services d'inspection de véhicules (VIS) dans la région, employant 32 personnes. En 2019, le groupe a réalisé 47000 contrôles de sécurité routière par an et a généré un chiffre d'affaires de plus de 2,8 millions d'euros.

SGS est le premier fournisseur d'essais de véhicules en France à travers son réseau comprenant Auto Securité, Sécuritest et Vérif'Autos. Suite à cette acquisition, SGS VIS France possédera 96 ​​centres VIS, emploiera environ 220 personnes et réalisera plus de 360 ​​000 inspections par an.

«Cette acquisition fait suite à CTA Gallet en juin, renforçant la position de leader de SGS sur le marché des services d'inspection de véhicules en France», a déclaré Frankie Ng, PDG de SGS. «Il enrichit notre réseau de centres de services partout en France et offre une offre de services plus complète à nos clients.»


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• SGS FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn