Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Sept investisseurs injectent 2 M€ dans la start-up OYST

Jeudi 29 novembre 2018 à 16h46

L’entreprise Oyst, qui commercialise une solution innovante d’achat en 1 clic, annonce l’entrée au capital de :

- Martin Genot, Président de Les Entrepreneurs Réunis, ex-COO de Photobox,

- Frank Zorn, ex-eBay, co-Fondateur et ex-DG de Groupon Europe,

- Antoine Le Conte et Aurélien de Meaux, cofondateurs de Cheerz (acquis par Cewe),

- Gaspard Konrad & Edouard Menantaud, cofondateurs de WeFix (acquis par Fnac),

- Thibault Monnoyeur, CEO de Oyst, ex-VP International de Groupon puis Evaneos.

Quelques mois après la nomination de Thibault Monnoyeur en tant que CEO, l’entrée au capital de ces investisseurs reconnus, spécialisés dans le retail et le e-commerce, va permettre à la société de renforcer son développement.

Avec le support de ces experts, la FinTech - lauréate du LVMH Innovation Award et de l’ID d’Or du Grand Prix de l’Innovation Digitale - affirme son ambition avec la sortie d’une toute nouvelle version de sa solution : Oyst 2.0. Fruit d’une démarche de co-construction initiée avec ses partenaires marchands, cette évolution majeure propose un nouveau parcours d’achat plus clair, rassurant et performant.

L’intégration sur les sites e-commerce a été aussi facilitée. A travers ces améliorations, l’objectif de Oyst est de simplifier l’achat en ligne, notamment sur mobile, pour offrir aux e-commerçants de meilleurs taux de conversion et davantage de repeat business.

“Nous sommes ravis d’accueillir au capital nos nouveaux investisseurs qui vont nous faire bénéficier de leur expertise technologique et e-commerce. La proposition de valeur de Oyst de s'attaquer au problème majeur du e-commerce - le taux de conversion - a un énorme potentiel en France et dans le monde.” Thibault Monnoyeur, CEO de Oyst.

"On le sait, l'achat en 1 clic est un facteur puissant d'amélioration du taux de conversion. Nos premiers tests avec Oyst le démontrent avec force, il est absolument stratégique pour nous d'avoir une solution pour lutter collectivement sur le terrain d'Amazon.” Martin Genot, Président de LER - Les Entrepreneurs Réunis.

“Désormais, chaque e-commerçant, quelle que soit sa taille, peut proposer l’expérience du 1 click shopping à ses online et surtout mobile shoppers.”
Frank Zorn, co-Fondateur de Groupon Europe.

“J'ai été séduit par le potentiel de Oyst. Un super produit, une belle équipe et une promesse géniale : changer la vie des acheteurs sur internet, d'un côté, et améliorer la conversion pour les marchands, de l’autre.” Aurélien de Meaux, CEO de Cheerz.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• OYST - E-CORP ADTECH SERVICES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn