Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

SECTIGO s'offre SSL247 et XOLPHIN

Jeudi 07 janvier 2021 à 16h10

Sectigo ®, l'un des principaux fournisseurs de solutions automatisées de gestion d'identité numérique et de sécurité Web, a acquis SSL247, le plus grand fournisseur de certificats SSL et de sécurité Web au Royaume-Uni et en France, et Xolphin, le plus grand fournisseur de certificats SSL et de signatures numériques aux Pays-Bas. Avec ces deux acquisitions, Sectigo étend considérablement sa portée commerciale et son support pour les principales solutions de certificats SSL de la société, Sectigo Web Security Platform et Sectigo Certificate Manager , à des milliers d'organisations supplémentaires en Europe et en Amérique latine.

Les acquisitions accélèrent la trajectoire de croissance de Sectigo à l'échelle mondiale suite à la récente recapitalisation de la société par GI Partners , une société d'investissement privée de premier plan.

«L'acquisition de SSL247 et de Xolphin est une première étape dans le prochain chapitre de croissance de Sectigo, élargissant notre portée à travers l'Europe et l'Amérique latine», a déclaré Bill Holtz, PDG de Sectigo. «Sectigo est partenaire de SSL247 et Xolphin depuis de nombreuses années. Les deux organisations sont connues pour la livraison rapide et fiable de certificats SSL, ainsi que pour leur expertise et leur support de classe mondiale. Nous leur souhaitons la bienvenue à Sectigo. »

Partenaire de longue date de Sectigo, SSL247 a près de deux décennies d'expérience dans la vente et la prise en charge de certificats SSL, d'évaluations de vulnérabilité, d'identifiants numériques (e-mail, signature de code, certificats IoT), de tests de pénétration et d'audits, de protection des données et d'autres solutions de sécurité aux clients. dans 18 pays d'Europe et d'Amérique latine.

«En tant qu'expert en sécurité numérique, SSL247 a pour objectif de contribuer à sécuriser la valeur des entreprises en ligne et hors ligne, grâce à une gamme de services spécifiquement adaptés. Rejoindre l'organisation mondiale Sectigo permettra à notre équipe d'offrir un ensemble plus large de ressources et de solutions à nos plus de 10 000 clients satisfaits, allant des micro-entreprises aux grandes entreprises », a déclaré Benjamin Tack, directeur commercial de SSL247.

Fondée en 2002, Xolphin a émis plus d'un million de certificats à plus de 50 000 clients en Europe. Reconnue avec une note de cinq étoiles pour son support client et sa validation rapide des certificats Extended Validation (EV), la société dispose d'un réseau actif de revendeurs mondiaux qui s'appuient sur l'expertise de Xolphin pour fournir rapidement des certificats SSL et des produits de signatures numériques pour les e-mails, la signature de code, et signature de PDF.

«Nous bénéficions d'un partenariat fructueux avec Sectigo depuis près de 20 ans, ce qui nous permet de croître rapidement et d'établir un service de validation hautement qualifié en tant qu'autorité d'enregistrement pour les certificats Sectigo. En combinant notre expertise et nos ressources avec le leadership de Sectigo dans l'industrie, nous sommes bien placés pour renforcer et étendre nos offres d'identité numérique et de sécurité Web », a expliqué Maarten Bremer, CTO et propriétaire de Xolphin.

Avec les ajouts de SSL247 et Xolphin, qui conserveront leurs marques en tant que filiales de Sectigo, Sectigo a réalisé quatre acquisitions au cours des trois dernières années. En 2019, Sectigo a acquis Icon Labs, un fournisseur de solutions de sécurité pour les OEM embarqués et les fabricants d'appareils IoT, et en 2018, la société a acquis Codeguard, Inc., un leader mondial de la maintenance, de la sauvegarde et de la reprise après sinistre de sites Web.

À propos de Sectigo

Sectigo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité d'identité numérique, y compris les certificats TLS / SSL, DevOps, IoT et la gestion PKI de niveau entreprise, ainsi que la sécurité Web multicouche. En tant que plus grande autorité de certification commerciale au monde avec plus de 700000 clients et plus de 20 ans d'expérience de confiance en ligne, Sectigo s'associe à des organisations de toutes tailles pour fournir des solutions PKI publiques et privées automatisées pour sécuriser les serveurs Web et l'accès des utilisateurs, les appareils connectés et les applications. Reconnu pour son innovation primée et son support client mondial de premier ordre, Sectigo dispose des performances éprouvées nécessaires pour sécuriser le paysage numérique d'aujourd'hui et de demain. Pour plus d'informations, visitez www.sectigo.com et suivez @SectigoHQ.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn